recherche Recherche du site

Robinet de cuisine ARCORA avec pulvérisateur extractible, chrome à arc élevé

58.99
Vendu:
0
Avis:
0

Amazon DE

2310400C Description technique:
- Hauteur totale: 35 cm
- Type de mitigeur: robinet d'évier
- Conception pivotante à 360 degrés
- Finition de surface: plaque chromée
- Écrou de tuyau standard: G3 / 8
- Longueur du tuyau d'eau: 50 cm
- Tuyaux bleus / rouges pour eau froide / chaude
- Cartouches en céramique
- Matériaux: Corps et poignée en alliage de zinc + base en cuivre

+ coude en acier inoxydable + cartouche en céramique

Livrer à

  
  • Quantité
    • -
    • +
  •    
Retour Panier

♦ TÊTE DE PULVÉRISATEUR FLEXIBLE PULL DOWN: tuyau de 150 cm, retirer la tête de pulvérisation, élargir la zone de lavage jusqu'à 80 cm CARRÉ; Le ROBINET PIVOTANT 360 ° peut être commuté entre 2 éviers, rendant la cuisson plus efficace et plus hygiénique.

♦ CONCEPTION POLYVALENTE: La finition chromée est hautement réfléchissante pour un aspect miroir qui fonctionne avec n'importe quel style de décoration. Vous pouvez abaisser le pulvérisateur en douceur, facile à déplacer pour nettoyer tous les coins de l'évier de cuisine.

♦ PULVÉRISATEUR À DOUBLE FONCTION: Le pulvérisateur à tirette a 2 modes: Stream & Spray; Jet d'eau de remplissage, vaporisateur pour rinçage. LES BUSES EN CAOUTCHOUC EASY-CLEAN vous permettent d'éliminer le calcaire des buses en silicone souple d'un simple glissement du doigt pour un flux puissant et durable.

♦ Facile à utiliser - La conception à poignée unique s'intègre pour contrôler facilement la température de l'eau et le débit, le bec pivotant à 360 degrés à arc élevé offre un accès de lavage complet, un mouvement facile et un arrimage sécurisé de la tête de pulvérisation déroulante / extractible après utilisation.

♦ Matériaux de haute qualité et robustes: la base et l'écrou sont en laiton de haute pureté, anti-corrosion et sans plomb; Le corps de ce robinet d'évier est en acier inoxydable résistant à l'oxydation, ce qui offre une protection durable de la santé et de l'environnement.

UPC: 663250027847

Spécification

Poids 2.2 kg
Dimensions 44 × 33.5 × 6.5 cm

Il n'y a pas encore d'avis.

Bienvenue sur le site officiel d'ARCORA FAUCET

Chargement en cours ...

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Abonnez-vous maintenant pour obtenir un code de réduction gratuit. Ne ratez rien!
    Obtenez mon 10% de réduction
    J'accepte les terme et condition
    Non merci, je préfère payer le prix fort.

search Site Search

ARCORA Kitchen Faucet with Pullout Sprayer High Arc Chrome

58.99
Sold:
0
Reviews:
0

Amazon DE

2310400C Technical description:
– Total height: 35 cm
– Type of mixer: sink faucet
– 360 degrees swiveling design
– Surface finish: chrome plate
– Hose nut standard: G3/8
– Length of the water hose: 50 cm
– Blue / red hoses for cold / hot water
– Ceramic cartridges
– Materials: Body and handle made of zinc alloy + copper base

+ stainless steel elbow + ceramic cartridge

  
  • Quantity
    • -
    • +
  •    
Back shoppingcart

♦ FLEXIBLE PULL DOWN SPRAYER HEAD: 150cm hose, pull out spray head, expanding washing area until 80 cm SQUARE; 360° SWIVELING TAP can be switched between 2 sinks, make cooking more efficient and sanitary.

♦ VERSATILE DESIGN: Chrome finish is highly reflective for a mirror-like look that works with any decorating style.You can pull down the sprayer smoothly, easy to move to clean up all corners of the kitchen sink.

♦ DUAL-FUNCTION SPRAYER: Pull down sprayer has 2 modes: Stream & Spray ; Stream for filling water, spray for rinsing. EASY-CLEAN RUBBER NOZZLES allow you to remove limescale from the soft silicone nozzles with the swipe of a finger for a long-lasting powerful flow.

♦ Easy to Operate—Single handle design integrate to control water temperature and flow volume easily, high arc 360 degree swivel spout supply full range washing access, easy movement and secure docking of the pulldown/pullout spray head after use.

♦ HIGH QUALITY AND ROBUST MATERIALS: The base and nut is made of high purity brass, anti-corrosion and lead free; The body of this sink faucet is stainless steel oxidation resistance, which offers a durable protection of health and the environment.

UPC: 663250027847

Specification

Weight 2.2 kg
Dimensions 44 × 33.5 × 6.5 cm

There are no reviews yet.

Welcome to the ARCORA FAUCET official website

loading...

Cart

X

Browsing History

X
WANT 10% COUPON?
Subscribe now to get free discount coupon code. Don't miss out!
    Get My 10% OFF
    I agree with the term and condition
    No thanks, I prefer paying full price.