recherche Recherche du site

ARCORA Mitigeur d'évier de cuisine sans contact avec douchette extractible, nickel brossé

109.99
Vendu:
46
Avis:
0

Créée pour ceux qui recherchent le mélange idéal de design contemporain, de fonctionnalité et de qualité absolue, la collection de robinets Arcora comprend un style moderne et épuré avec la poignée à levier droite. La conception du bec en arc du robinet d'évier de cuisine offre une apparence intemporelle et magnifique. Ajout d'une finition en nickel brossé qui enrichit sa forme épurée et minimaliste et son design pur. Un ajout fantastique à votre cuisine actuelle!

Capteur infrarouge de mouvement pour une commodité sans contact mains libres extraordinaire. L'eau s'arrêtera automatiquement dans les 3 minutes pour empêcher les enfants ou les animaux de compagnie d'entrer accidentellement dans la zone du capteur et de gaspiller de l'eau.

Livrer à

  
  • Quantité
    • -
    • +
  •    
Retour Panier

Style unique: robinet de bec pour la cuisine sans contact 2311601 nickel brossé comme un évier supplémentaire, la fondation est étroite en haut et large à la base, cette disposition évite de perdre lors de la rotation, et aussi le point de taille assez large du robinet d'évier de cuisine est beaucoup plus De bon goût, apportez à votre cuisine quelques finesses

3 modes de pose: complet / flux / pulvérisation, le flux avec une forte force peut remplir rapidement les têtes, laver chaque coin de l'évier, style de pulvérisation en utilisant un flux lisse et continu pour rincer doucement les fruits et légumes, et aussi la manière de pause arrête l'eau à tout moment pour économiser l'eau, l'utilité et l'économie d'énergie
Haute qualité: les robinets de cuisine en nickel brossé ont un connecteur de grille-pain en métal Fabriqué à partir de laiton d'excellente qualité, garantissant que la norme d'eau sans minéral ni plomb pour obtenir une eau sûre, le robinet de cuisine en métal zinc / acier inoxydable garantit des capacités puissantes, résistantes à la corrosion et durables
Zone de lavage plus grande: Le robinet d'évier de cuisine avec un tuyau PX de 1.5 m (pleine longueur) offre une zone de lavage plus grande, parfaite pour le fonctionnement à double évier, ce robinet d'évier est la meilleure aide pour effectuer un fonctionnement multiple!

Avantages du robinet de cuisine à tirette monotrou nickel poli

Le robinet rétractable est libre et lisse, et peut être ramené à sa position d'origine avec précision et facilité, peu importe où il est étiré. L'interrupteur sur le robinet permet de basculer entre le mode eau de douche et sortie d'eau à volonté, très haut de gamme. Simple à utiliser, en tenant compte de chaque endroit où vous souhaitez rincer.

Caractéristiques

SKU: 2311601-nickel brossé Catégories: , Mots clés: , ,

Spécification

finition

Nickel brossé

Poids

2 kg = 4.4092 lb = 70.5479 oz

Bienvenue sur le site officiel d'ARCORA FAUCET

Chargement en cours ...

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Abonnez-vous maintenant pour obtenir un code de réduction gratuit. Ne ratez rien!
    Obtenez mon 10% de réduction
    J'accepte les terme et condition
    Non merci, je préfère payer le prix fort.

search Site Search

ARCORA Touchless Kitchen Sink Mixer Tap Pull Out Spray Brushed Nickel

109.99
Sold:
46
Reviews:
0

Created for those that want the ideal mix of contemporary design, functionality, and absolute quality, Arcora Faucet Collection includes a streamline modern styling with the right lever handle. The arc spout design of the kitchen sink faucet provides a timeless and gorgeous appearance. Adding a brushed nickel finish that enriches its clean, minimalist form and pure design. A fantastic addition to your current kitchen!

Motion infrared sensor for extraordinary hands-free touchless convenience. The water will turn off automatically within 3 minutes to prevent children or pets from accidentally entering the sensor area and wasting water.

  
  • Quantity
    • -
    • +
  •    
Back shoppingcart

Unique Style: Spout faucet for the Touchless kitchen 2311601-brushed nickel like Additional Sink, the Foundation is narrow at the top and Broad at the Base, this Layout avoids loosing when rotating, and also the Fairly waist Point of kitchen sink faucet Is Much more Tasteful, Provide your kitchen a Few finesses

3 Putting Modes: Complete / flow/spray, the flow with strong force can fill bud fast, wash each sink corners, spray-on style using smooth and continuous flow to flush fruits and vegetables softly, and also the pause manner stops the water in any given time to conserving water, usefulness & energy-saving
High Quality: brushed nickel kitchen taps have metal toaster connector Made from high Excellent brass, ensuring that the water standard without mineral and lead to get secure water, zinc metal / stainless steel kitchen faucet guarantee the powerful, corrosion-resistant and durable Capabilities
Larger Wash Area: Kitchen sink faucet with 1.5 m (full length) PX hose provides a bigger wash area, perfect for dual sink functioning, this sink faucet is the very best helper to perform multiply functioning!

Advantages of single hole pull down kitchen faucet polished nickel

The pull-down faucet is free and smooth, and can be returned to its original position accurately and easily no matter where it is stretched. The switch on the faucet can switch between shower water and water outlet mode at will, very high-end. Simple to operate, taking into account every place you want to flush.

Specifications

SKU: 2311601-brushed nickel Category: Tags: , ,

Specification

Finish

Brushed Nickel

Weight

2 kg = 4.4092 lb = 70.5479 oz

Welcome to the ARCORA FAUCET official website

loading...

Cart

X

Browsing History

X
WANT 10% COUPON?
Subscribe now to get free discount coupon code. Don't miss out!
    Get My 10% OFF
    I agree with the term and condition
    No thanks, I prefer paying full price.