recherche Recherche du site

Mitigeur monocommande de robinet de meuble-lavabo de salle de bain en chrome

84.99
Vendu:
0
Avis:
0

robinet de salle de bain chrome
matériaux de haute qualité-laiton H59A
Nous utilisons du laiton H59A, ce sera anti-corrosion et une fuite d'eau saine pour protéger votre santé.

Cartouche matériaux-céramique de haute qualité
Avec la cartouche en céramique d'Espagne Sedal, a de bonnes performances d'étanchéité et moins de pollution de l'eau. Ce sera votre choix préféré car il est résistant à la chaleur et durable.

matériaux de haute qualité - tuyau de sécurité alimentaire
Tuyau de sécurité alimentaire, tuyaux de connexion métalliques flexibles Tucai G3 / 8 avec DVGW / KTW, durables, non toxiques et insipides

  
  • Quantité
    • -
    • +
  •    
Retour Panier

☺ DESIGN MODERNE → Le robinet de lavabo adopte un design de miroir avec une apparence nouvelle et belle. Le robinet de lavabo incurvé en chrome se caractérise par sa forme moderne et sa forme avant-gardiste et simple convient très bien à tous les types de salles de bain
☺ MATÉRIAUX DE HAUTE QUALITÉ → La partie principale du robinet de lavabo de la salle de bain est en laiton H59A de haute qualité, résistant à la rouille / à la corrosion et durable et empêche l'eau de rester dans le pipeline et de multiplier les bactéries. Surface chromée, facile à nettoyer même après des années d'utilisation
☺ TUYAU TUCAI G3 / 8 ESPAGNE → Selon la certification DVGW, il peut garantir la sécurité et garantir que le tuyau du robinet de salle de bain n'est pas obstrué et ne dégage pas d'odeurs chimiques, rendant votre eau sûre et saine
☺SWITZERLAND ABS PERLATOR → Ce robinet utilise un noyau de valve en céramique importé d'Espagne pour éviter les fuites d'eau sans faire de bruit. L'aérateur a juste besoin d'un nettoyage régulier, ne sera pas bloqué par la saleté, peut économiser 30% d'eau et vous aider à économiser de l'argent sans perdre de performances
INSTALLATION FACILE → Le robinet de lavabo utilise un connecteur standard de 3/8 de pouce, et avec les instructions d'installation, même un novice peut facilement l'installer. La période de garantie est de 3 ans. Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous espérons vous offrir une expérience de magasinage agréable

Il n'y a pas encore d'avis.

Bienvenue sur le site officiel d'ARCORA FAUCET

Chargement en cours ...

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Abonnez-vous maintenant pour obtenir un code de réduction gratuit. Ne ratez rien!
    Obtenez mon 10% de réduction
    J'accepte les terme et condition
    Non merci, je préfère payer le prix fort.

search Site Search

Chrome Faucet Bathroom Vanity Faucet Single Lever Mixer

84.99
Sold:
0
Reviews:
0

faucet bathroom chrome
high quality materials-H59A brass
We use H59A brass, it will be anti-corrosion and leak healthy water to protect your health.

high quality materials-ceramic cartridge
With ceramic cartridge from Spain Sedal, has good sealing performance and less water pollution. This will be your preferred choice as it is heat resistant and durable.

high quality materials-food safety hose
Food safety hose, flexible Tucai G3 / 8 metal connection hoses with DVGW / KTW, durable, non-toxic and tasteless

  
  • Quantity
    • -
    • +
  •    
Back shoppingcart

☺MODERN DESIGN → The sink faucet adopts a mirror design with a novel and beautiful appearance. The curved chrome washbasin faucet is characterized by its modern shape and its avant-garde and simple shape is very suitable for all types of bathrooms
☺HIGH QUALITY MATERIALS → The main part of the bathroom basin faucet is made of high quality H59A brass, which is rust / corrosion resistant and durable and prevents water from staying in the pipeline and breeding bacteria. Chrome-plated surface, easy to clean even after years of use
☺ SPAIN TUCAI G3 / 8 HOSE → According to DVGW certification, it can guarantee safety and ensure that the bathroom faucet hose is not clogged and does not give off chemical odors, making your water safe and healthy
☺SWITZERLAND ABS PERLATOR → This faucet uses a ceramic valve core imported from Spain to prevent water leakage without making any noise. The aerator just needs regular cleaning, won’t get blocked by dirt, can save 30% water and help you save money without losing performance
EASY INSTALLATION → The basin faucet uses a standard 3/8-inch connector, and with installation instructions, even a novice can easily install it. The guarantee period is 3 years. If you have any questions or suggestions, please feel free to contact us. We hope to provide you with a pleasant shopping experience

There are no reviews yet.

Welcome to the ARCORA FAUCET official website

loading...

Cart

X

Browsing History

X
WANT 10% COUPON?
Subscribe now to get free discount coupon code. Don't miss out!
    Get My 10% OFF
    I agree with the term and condition
    No thanks, I prefer paying full price.