recherche Recherche du site

Robinet de salle de bain moderne à un trou Arcora, robinet de salle de bain à une poignée chromé avec bec pivotant

83.88
Vendu:
0
Avis:
0
  
  • Quantité
    • -
    • +
  •    
Retour Panier

[qualité Promise】: Fabriqué en acier inoxydable SUS304 avec des performances exceptionnelles de résistance à la corrosion pour assurer une haute qualité et une meilleure durabilité. Le matériau sans plomb peut non seulement empêcher le ternissement et la rouille, mais également protéger votre famille des produits chimiques nocifs.

[Design Moderne: La finition chromée polonaise crée un look moderne. Le bec unique au style européen antique décore parfaitement votre pièce. Le design élégant en fait le robinet parfait qui mêle à la fois moderne et vintage.

【Installation facile】: Conceptions modernes simples et pratiques, tout le matériel de montage et les conduites d'eau chaude/froide inclus, prêts à être installés dès la sortie de la boîte. Facile à installer par vous-même, pas besoin d'embaucher un plombier.

[Garantie: N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des problèmes liés au robinet de lavabo de la salle de bain, nous vous aiderons certainement à résoudre le problème et à vous donner la réponse la plus satisfaisante à la fois.

 

 

Il n'y a pas encore d'avis.

Bienvenue sur le site officiel d'ARCORA FAUCET

Chargement en cours ...

Panier

X

Historique de navigation

X
VOULEZ-VOUS UN COUPON DE 10%?
Abonnez-vous maintenant pour obtenir un code de réduction gratuit. Ne ratez rien!
    Obtenez mon 10% de réduction
    J'accepte les terme et condition
    Non merci, je préfère payer le prix fort.

search Site Search

Arcora Modern Single Hole Bathroom Faucet, Single Handle Bathroom Faucet Chrome with Swivel Spout

83.88
Sold:
0
Reviews:
0
  
  • Quantity
    • -
    • +
  •    
Back shoppingcart

Quality Promise】: Manufactured from SUS304 Stainless Steel with outstanding corrosion resistant performance for ensuring high quality and better durability.The lead-free material can not only prevent tarnish and rust but also keep your family safe from harmful chemicals.

Modern Design】: Polish Chrome finish creates a modern look. Unique spout with antique European style decorates your room perfectly. The sleek design makes the perfect faucet that intertwines both modern and vintage.

【Easy Installation】: Modern simple and practical designs, all mounting hardware and hot/cold waterlines included, ready for installation right out of the box. Easy to install by yourself, no need to hire a plumber.

Warranty】: Please feel free to contact us if you have any problems related to the bathroom sink faucet, we will definitely help you solve the problem and give you the most satisfactory answer at once.

 

 

There are no reviews yet.

Welcome to the ARCORA FAUCET official website

loading...

Cart

X

Browsing History

X
WANT 10% COUPON?
Subscribe now to get free discount coupon code. Don't miss out!
    Get My 10% OFF
    I agree with the term and condition
    No thanks, I prefer paying full price.